Haaaa, j'ai un dilemme ce matin

J'ai une maman qui cherche une place pour septembre prochain pour son bb 2, sa puce est déjà ici. Théoriquement, j'ai pas de départ pour l'école sauf mon fils que je ne peux remplacer.
CE matin, le papa m'a dit qu'ils ont trouvé une gardo à 7$ avec une place pour le bb2 assuré aussi en septembre mais vu que c'est un homme éducateur, il hésite.
Le hic, c'est que je vais changer de métier dans 2-3 ans maximum et je leur en avait parlé et ils voulent rester avec moi même s'ils savent mon prochain changement de carrière.
Ensuite, j'ai une autre maman qui accouche en Janvier, donc elle veut une place pour janvier 2013 mais elle est ici depuis plus longtemps que la 1e parlé ici.
J'ai aussi une 3e maman qui accouchera en mars prochain, mais cela, on oublie ça car j'ai quand meme 2 places à essayer de combler avant.
J'ai pas parlé de mes futurs projets aux autres mamans, question de garder ma clientèle et on parle quand meme de 2 ans, donc, est-ce que je devrais en parler avec elles ? Savoir si y en a une qui va partir sachant tout cela, que pour les nouveaux bb, je ne serais pas là longtemps ?
Quel dilemme ce matin ?