|

02/01/2012, 00:20
J'aimerais préciser que la maman utilisatrice ici à fait preuve d'un grand respect pour sa rsg en venant ici d'une manière très poli parler de ce qui la tracassait. Chapeau car plusieurs parents auraient sauter sur des conclusions et affronter au lieu de régler le problème. Tant qu'à moi, je suis au privé et, même si je me suis protégé dans mon contrat en me réservant le droit de refuser l'enfant sans paiement, je n'ai pas encore chargé de frais de retard. Mes parents n'abusent pas et je peux comprendre les courts retard les 2-3 premières semaines si c'est la première fois en garderie, les oublies et les situations à problème si on me le dit. Par contre, mes parents me paie par paiement direct donc quand il y a oublie j'appelle et le transfert se fait automatiquement. De plus, mes paiements sont daté pour le lundi de la semaine à venir... Chacune sa manière de se protéger j'imagine. J'aimerais quand même savoir pourquoi les mf accrédité ne charge pas le premier du mois pour le mois à venir, il me semble que c'est bien plus simple pour les paiements.
|