Je voudrais juste dire une chose, car ça me tient VRAIMENT à coeur.....C'est faux de dire que
très peu de femmes ne font pas assez de lait! Les filles, oui j'en ai rencontré et j'ai jasée avec des mères qui n'ont pas ''réussis'' leur allaitement à cause de ça!
Je trouve que d'affirmer cela, c'est mettre une très grosse pression sur les mamans pour qui ça ne fonctionne pas, justement. Je trouve ça très triste, moi JE N'AVAIS PAS ASSEZ DE LAIT, et je n'était pas la seule dans mon cas, oh que non! J'ai même vue une maman se rendre
complètement épuisée, à bout, et son bébé a été hospitalisée, car on lui avait justement dit que très peu de femmes n'avaient pas assez de lait....
Alors lancez-moi des tomates si vous voulez, je vais le prendre....

Parceque moi, j'ai souffert de ce genres de remarques, ma belle-soeur aussi, et d'autres femmes que j'ai rencontrées! Ça met une pression considérable sur les mamans, et moi je suis
convaincue que c'est une fausse croyance...
Désolée pour cette paranthèse, je vais maintenant me retirer de la discussion mais je voulais dire tout ceci car je juge que c'est important....