Citation:
Envoyé par mamanlou
MErci jOsée!!
Ouin LE papa de mon fils nest ps trop trop cours ni mediation et selon lui ..JE suis partie donc JE me rapproche mais COmme mon cp0njoint me mention nais !! La conjointe actuelle de mon ex ne veux rien savoir que je sois dans leur vie .. mais la sa va faire!!! je veuxc savoir cest qui cette femme la et ce qui se passe che zmon ex quand mon fils y est!! mesemble que .. je veux savoir ..pas exigé mes lois! ..
entouka
non mais j'ai toujours penser qua mon fils en premier et sa va toujours etre! mais pou rles autres sa ete tout le contraire et je commence a etre fatigue de faire pour les autres.. mais je suis vraiment accés sur le faire de plaires au tres 
|
Déja si elle ne veux pas que tu soit dans leurs vie tu rencontre un beau mur

c'est quoi ce genre de mentalité la grrr! Je sait bien demain que si je rencontre un gars avec des enfants la maman va être dans le portrait c'est bien normal.. surtout a 3 ans!
pis c'est bien de plaire aux autres très bien même tant que tu ne te nuit pas, je ne dit pas de ne pas déménager je dit seulement que si tu le fait tu doit le faire pour toi (et ton fils) et non parce que tu veux faire plaisir aux autres.
et il a raison tu est partie mais a ce que je sache vous aviez une entente

donc moi je lui dirait TU ma laissé partire et TU ma dit qu'au moment de la scolarisation j'aurais la garde et TU a changer d'idée... Ces arguments ce joue des deux cotés.