|
Plutot ordinaire comme réaction....GASTRO -
12/01/2012, 08:29
Bonjour les filles....je suis un peu décu de la réaction d'un papa de ma garderie! Ma fille a passé la nuit à vomir la nuit dernière....j'imagine que ce soit une gastro!! Bref elle n'est pas bien ! Alors j'appelle mes 4 parents pour leur dire que j'ouvre , que ma fille ne sera pas en contact mais que je préfère leur dire les symptomes qu'elle a eu durant la nuit puisqu'ils sont TOUS en congé aujourd'hui! Mon conjoint restera avec ma puce car elle a 3 ans....
Elle sera en haut...et mes amis et moi en bas...donc j'appelle et 3 sur 4 me dise qu'il préfère passer leur tour et rester à la maison!!! Le dernier , Je lui exxplique que je préférais le mentionner car s'il veut il peut éviter de l'amener...il me dit ben la je dois tu te payer??? Ben oui! Jte dit tu l'amene ou pas??? Il me dit ben la si elle pogne ca elle va toute nous contaminer! Ben oui effectivement mais ma fille sera en haut mais c'est bel et bien ds ma maison la!!!Je pourrais vomir moi aussi ! Je l'ai torché toute la nuit! donc il fini en me disant ben j'ai pas le choix la jva la garder! Jtais ben insulté de ca car je lui ai pas tordu le bras! J'ai appelé pour leur sauver une gastro ccaline!!! IlEST EN CONGÉ!!!! tk c tu moi ou je devrais lui demander si à l'avenir il préfère ne pas savoir ???
|