Citation:
Envoyé par maman chérie
Ich...
20$/jour, je trouve pas ça cher. Disons que c'était mon objectif de prix moi aussi, avant de chercher, mais j'ai vite laissé tomber. Personne ne demandait aussi peu cher! Surtout avec 2 enfants... Je te souhaite de trouver à ce prix, mais attends-toi à devoir augmenter le tarif...
Quand tu dis que ta plus vieille aura sa place "avec toi en CPE", ça veut dire quoi? Quand je t'ai lue, je me suis dit que tu aurais de la difficulté à trouver pour un laps de temps aussi court, mais après coup, je pense que ça pourrait certainement faire l'affaire de plusieurs dames de ne pas s'embarquer à très long terme.
Courage! Je suis certaine que tu trouveras chaussure à ton pied! Faut juste chercher assez longtemps d'avance et persévérer! 
|
en fait en temps normal, je ne me compliquerais pas la vie....mais présentement notre maison est a vendre dans la région de montréal et mon conjoint travail en outaouais. Alors je me suis trouvé un travail là-bas(éducatrice en cpe) et nous cherchons un appart. Je peux te dire que payer la maison plus un appart c'est lourd alors on essaie de trouver une option moins cher que 200$ par semaine car sinon, je ne pourrai pas déménager avec mon chum avant que la maison soit vendu.
En tout cas, ma belle-mère va peut-être les prendre 3jours semaines et si je suis chanceuse, mon beau-père les prenderait peut-être l'autre journée..
Merci pour les réponses