Enfant de 3 ans ne parle pratiquement pas n'est pas propre et fait de drole de geste -
27/01/2012, 21:28
J'ai un petit garçon a la garderie qui a 3 ans et je trouve qu'il fait des choses étranges souvent quand je lui parle où qu'il est content il se met les mains où la bouche et les agitent. Il n'est pas encore propre il ne veut même pas s'assoir sur la toilette où le petit pot quand j'essaie il se met a crier. De plus, il ne parle pratiquement pas il va dire quelques mots mais sans plus. Lorsque je lui explique des consignes il ne comprend pas.. exemple si je lui dit .. il ne faut pas courir tu peut te blesser... bien il se remet a courir et la je lui répete est-ce qu'on coure a l'intérieur bien il me répond oui sans cesse... Il n'est pas capable non plus de s'habiller comment mettre son pantalon.. J'ai commencer a faire des grilles d'observation voir l'évolution mais est-ce que je devrais demander conseil au bc avant ou attendre voir s'il a changement bientot?? C'est tellement un bon ptit garçon je me disait c'est peut-être simplement un léger retard mais quand je regarde tout ca je me questionne beaucoup.. Quelqu'un a tu déja eu un cas comme ca à votre garderie? Merci de m'aider
|