Mange tout ce qui est dégueulasse -
30/01/2012, 12:01
Je vous explique...
J'ai un petit garçon de 2 ans 2 mois donc le développement est plutôt normal..mis à part le fait qu'il mange tout ce que tu n'es pas supposé mangé.
-L'été, il s'assis dans le sable et prend de grosses pelletés et les mange... une après l'autre, sans faire de grimace. Il essaie aussi de manger les roches...
-Maintenant qu'il y a de la neige, il se couche à plat ventre et mange... jusqu'à ce qu'on rentre.
-S'il y a du sable sur mon plancher, il le lèche
-Il lèche les patchs de plâtre que mon conjoint à fait afin de réparer les murs
-(il ne l'a pas fait depuis qu'il a vu ma dernière réaction) mais il se trempait la main dans le toilette et la lèchait.
-une fois je faisais du ménage et j'ai asperger ma toilette de Hertel et il a pris son doigt, l'a frotter dans le Hertel, et l'a mit dans sa bouche... 2x!!!!!
-sans parler de la colle en bâton...
Se qui me chatouille, s'est qu'il ne met aucun jouet ni rien du genre dans la bouche.... c'est vraiment juste les chosesqui semblent dégoûtante mais il ne se contente pas d'une fois mais y retourne.
Nous avons essayé de le réprimander à chaque fois. Pas marché. Retrait. Pas marché. Ignorance (on s'entend... pas pour le Hertel,les roches, ni l'eau de toilette). Lui dire qu'il n'a rien de bon tel que des vitamines dans ce qu'il mange et il devrait arrêter. Pas marché.
Je me demande s'il y a une d'entre vous qui a déja vu un tel comportement où qui aurait une solution miracle, car au début, on croyait qu'avec l'arrivée de la neige et puis le long moment sans sable que ca lui passerait mais il se défoule sur autre choses.
Vous allez surement dire qu'il veut de l'attention mais il le fait vraiment à tout moment et même qu'il se cache car il sait que si on le voit, on l'arrêtera
|