32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#13)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2012, 15:23

Moi je ne fais plus de contrats au prochains renouvellement. Je me rappelle quand j'ai ecrit mon contrat au debut, il avait 15 pages, car je voulais etre sure que les parents savent a quoi s'attendre, mes valeurs, ect ...mais ca ne se fait pas et n'a aucun bon sens. Qu'est-ce que j'ai oblier d'indiquer? Et si ce n'est pas ecrit, puis-je me faire poursuivre, et si c'est ecrit et que finalement ca ne me condient pas... et il ne me protege pas. Pour seulement 50$ le parent peut quitter du jour au lendemain anyway.

Je comprends ce que tu veux dire, et non ca ne fait pas de toi une personne qui n'aime pas ton travail, tu a juste du respect envers toi-meme. Je ressens les memes injustice que toi. Pour ce qui est du salaire, moi aussi j'en ai juste 2 presentement pour une certaine raison. Les employés de partout aujourd'hui ont des conditions de travail et des congés et ce n'est pas pour rien. Ils peuvent aussi cessé leur travail meme s'ils ont signé un contrat pour 1 année et jamais j'ai entendu un employé se faire poursuivre pour ca...En MF tu te dois te comporter comme tout employé, mais au detriment d'autonomne...ce n'est pas evident car tu n'as pas les avantage de l'employé et a tous les inconvénients d'etre autonomne... et le pire c'est que je suis sure que tu aimes ton travail. Bien beau qu'Il y a des cotes positifs et negatifs partout, mais en mf lorsque c'est un probleme avec un parent c'est parole contre parole, et c'est pas evident de se defendre aux yeux de la loi... nous sommes dans une société ou tout le monde veut tout, et tout facilement , et quand ca fait pas notre affaire et bien on poursuit!!! Les mf ont bcp evolué sur tout les plans ces dernieres années et c'est plaisant pour le developpement de l'enfant, ainsi que pour les familles qui veulent travailler en confiant leurs enfants, mais faut prendre soins des personnes qui offres ces services, rendus tres demandants, car des gens formidables n'oseront plus donner leurs services, par peur d'etre actionner, car oui bien qu'on fasse confiance aux famille qu'on accueill, on ne les connait pas plus que ca.

Mais je te comprends bcp. Je quitte aussi ce forum. J'y suis arrivé pour prendre de l'information pertinente, et j'ai embarqué dans des conversations afin de donner mes exeriences a mon tour de partager mes facons de pensées. Et bien que que j'accepte differentes pensées, je trouve qu'il y a des manques de respect par moment. Tu as osé dire tout haut que tu aimerais etre reconnu pour tout le travail que tu donne aux familles et a partagé la peur de te faire amener en cours facilement, car oui on voit sur plusieurs sujets en ce moment de poursuivre des qu'il y a mésentente.Les gens sont pretes a confier leurs enfants a faisant plus confiance au contrat ecrit au lieu de creer un lien de confiance avec la rsg. Si des gens veulent avoir une ''nanny'', qui en trouve une et qu'ils la paie pour ses services au complet.

Et finalement je me retire de ce forum. Il ne me fait qu'anticiper des mauvaises choses, et ca ca me tue. J'ai jamais mis autant de temps sur le net, et ce fut pour moi une experience plutot negative que constructive...

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Si tous les parents étaient comme ça! kanga Expériences avec les parents 1 25/01/2011 08:47
Les parents lisent-ils tous leurs contrats? mitochondrie Expériences avec les parents 6 17/03/2010 17:44
Les droits, obligations et déductions fiscales d'un travailleur autonome zonegag85 Gestion d'une garderie 0 15/01/2010 21:45
Donner tous les cadeaux pour parents? Chez Clodie Noël 11 22/12/2009 17:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie