Allo les filles,
Je viens de me partir une garderie en milieu familial mais je me demandais quel étais le salaire pour les filles qui travaillent en cpe, je cherche l'échelle salarial de 2011 mais je ne la trouve pas
J'ai fais mon cours en 2004 (AEC) mais je n'ai pas travaillé en cpe car j'étais trop découragé étant donné que c'était que sur appel et temps partiel, mais j'aimerais bien savoir comment vous vous débrouillé les filles qui travaillent en cpe et qui n'ont pas de poste permanent temps plein, car on s'entend qui en a pas, en tout cas dans mon coin.
Comment faite vous pour arrivez? Moi, avec seulement un AEC, j'aurais combien de salaire pour commencé?
Et, autre question, es vous super dynamique, y'a ca aussi qui me bloquais à travailler en cpe car je trouvais que à comparer les autres filles je n'étais pas assez dynamique et ca m'a apporté en stage un manque de confiance en soi, j'adore les enfants mais je suis quelqu'un d'un peu gêner dans la vie, et j'ai tendance à me comparer tout le temps avec les autres.
Je trouve ca plate car j'aimerais dont travailler en cpe
En milieu familial c'est différent j'ai peur de me tané à ne pas travaillé avec d'autres adulte, car j'aime avoir un travail ou je peux avoir du social aussi et travailler ailleurs que dans ma maison j'aimerais mieux
Merci les filles de me répondre, j'ai hate de vous lire, en espérant qui en ait qui travail en cpe