Confuse! -
22/02/2012, 20:20
Bonjour a toutes,
mon fils a 12 mois depuis 2 mois maintenant il va en garderie et il s'est bien adapte. je paye que 7$, la gardienne parle ma langue maternelle, a 4 min de chez moi, le bonheur
au début tout se passait bien mais la gardienne a commence a dire qu'il pleurait beaucoup et qu'il demandait trop d'attention, au début je la croyais et je cherchais a comprendre mais elle m'a menti a 2 reprises une fois sur son état de sante et une autre fois elle l'a laisse mon fils seul avec sa fille de 14ans!!!
Puis des fois elle commence a me dire si tu es a la maison c'est mieux de le garder avec toi (elle sait que je n'ai pas cours tout les jours)
Dernièrement elle n’arrête pas de me menacer ne rompre le contrat si il continu a pleure, pourtant a la maison, avec la famille et même quand des amies me rendent visite il est très bien
mais aussi on s'est arrange que 2 fois par semaine au lieu de le chercher a 17h je serai en retard de 15 min mais ca n'arrive jamais parce que je quitte mon cour plutôt, et ben aussi elle a décidé de ne plus quelques minutes de retard!
Je ne sais vraiment pas comment est ce que je dois me comporter avec qu'elle?!
Vivez vous une situation similaire? savez vous qu'elles sont mes droits si elle decide de rompre le contrat?
Merci les amies
|