|
Vite besoin de votre avis -
23/02/2012, 20:06
Bonsoir, je suis RSG depuis 10 ans. Mon fils va chez une autre RSG depuis 1 an et demi. Tout va bien mise à part un problème. La sieste. Mon fils à 4 ans commence à ne plus avoir besoin d'autant de sommeil que les petits de 2 ans. C'est comprenable. Ce matin ils ont jouer au parc une bonne partie de l'avant-midi. Il n'a pas réussit à fermer l'oeil de la sieste.
J'ai demandé à la RSG comment elle gère les dodos dans ces temps là. Je spécifie qu'elle garde 2 enfants de 4 ans et qui ont des difficulté à dormir 2 heures. Elle me répond qu'aujourd'hui elle les a laisser coucher car ils voulaient déranger. Je pense l'appeler pour lui parler de ce qu'elle prévoit faire pour les sieste quand ils dorment pas. Car regarder un mur pendant 2 heures je trouve cela innaceptable. Nous sommes 5 dans ma famille à être RSG et plusieurs d'entres nous fonctionnons pas mal pareil. Si apres 45 minutes de repos l'enfant ne dort pas nous lui mettons un film...si il dérange il doit se recoucher sur son matelas.
J'aimerais savoir comment vous fonctionner.
|