Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Quand j'ai appeler il etais 13h30 ..elle m'aurait p-e apporter vers 14h mais le parent la pas fait je pense comme j'ai pas répondu Oui, apporte ton enfant ...je pense elle a comprit mais en meme temps je me sentais mal car elle paye pour le service mais en même temps si je commence une fois tous le monde va arriver 7h , 10h, 14h etc... Cela me dérange pas mais entre 13h et 15h c'est la sieste pour tous le monde et je voulais etre sure si je fait bien de 13h à 15h de prendre aucun enfant ( urgence oui )
c'est ça la logique ma belle,
les parents ont droit d'amener leur enfant à l'heure qui leur conviens à l'intérieur des heures d'ouverture, sauf exeptions:
-après le dîner s'il n'a pas dîné
-pendant le dodo
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.