|

01/03/2012, 13:44
resalut, voila mon expéreinece, j'ai eu un petit bonhomme qui avait 14 mois à son entré chez-moi, puis c'était la crise a chaque sieste, mais il finissait jamais par dormir, je devais l'entendre hurler pendant le 2 heures au grand complèt. La maman, m'avait bien prévenu, qu'elle l'allaitait encore pour l'endormir, d'après c'est dire elle aurait essayé d'autre façon et rien ne fonctionnais. Quand je lui est dit que cdela ne marcherais plus pour très longtemps chez-moi, elle a finalement réagis, elle a coupé l'allaitement et le bercage avant la sieste chez elle et du coup sa réglé le problème chez moi aussi.
Puis ensuite, a chaque fois que j'ai eu des problème avec cet enfant elle jouait a l'autruche et continuait de lui donnez tout ce qu'il voulait.
Personnellement, l'insecurité de se petit venait de la, puis il est devenu un vrai enfant roi, monstre et maitre de tout.
J'ai donc fini par dire très poliment a sa mère que je ne pouvais continuer, que moi j'étais au bout du roulo et que je lui donnais 2 sems d'avis pour cherhcer une autre garderie.
Évidament elle l'a mal pris et s'est trouver autre chose en un weekend! Imagine? Le petit n'a même pas pu dire bye a personne et sa fesait 1 an et demi que j'Essayais de l'aider lui et sa mère. Mais bon fallais que je pense a moi, je me sentais pogné et controllé par un enfant de 2 ans et demi!!
Alors je dis si sa te dérange ne renouvelle pas se contrat! Fais pas comme moi, rend toi pas au bout du roulo pour un enfant qui n'est pas le tient!
Sa parait égoiste, mais on est seule a la maison avec tous ses petits, pense à toi d'abord!
|