Citation:
Envoyé par mamadou
Moi je trouve que c'est bien correct, 3-4 fois/semaine l'hiver. À la garderie de mon fils, elle sort environ à cette fréquence, et vers 10h00-10h30 jusqu'au dîner. Et s'il fait trop froid, ils ne sortent pas, et je préfère ça. C'est quoi le fun pour des cocos d'aller dehors avec du froid pis du vent dans la face??? Et toi en plus, tu as des touts-petits!
Je te dirais de ne pas te sentir coupable, je trouve que tu prend la bonne décision. Peut-être que le parent qui te fait des remarques se sent ''coupable'' de ne pas sortir son enfant, et s'en remet à toi pour ça!
Et comme toi, ma RSG passe presque l'été dehors! 
|
je suis d'accord pour dire que le parent ne doit jamais sortir le soir avec ses enfants, alors il se fie sur toi pour faire sa job de parent... certains parents (pas tous) se fie sur nous pour élever carrément leur petit, et s'en prenne a nous pour un rôle qu'on a pas a jouer. C'est eux les parents!!! chaque milieu de garde est différent, j'en connais qui ne sortent presque jamais l'hiver et d'autres a tous les jours, alors c'est au parent de se renseigner avant l'inscription et si ca ne conviens pas, il n'a qu'a donner son nom ailleurs...J'ai une maman lors d'une entrevue qui voulait payer que les journées ou elle m'emmenait son enfant car l'ancienne éducatrice le fesait!!! alors moi j'ai dit non, je n'ai pas le droit et je ne veux pas risquer de perdre mon permis!! elle a été correct et m'a dit, inquiète-toi pas, si je signes ton contrat, ca veut dire que j'accepte ton fonctionnement et que jamais je vais te revenir la-dessus. bonne journée