|
Comment terminer un contrat? -
05/03/2012, 19:33
Bonjour! J'ai décider de terminer un contrat avec un parent car il ne respect pas mon millieu, ne me paye pas (pour un mois et demi), vient chercher son enfants fréquement en retard par au moin 30 à 45 mins chaque fois sans m'appeler ni payant des frais de retard, ils refuse de me donner des numeros d'urgence car je ne suis pas capable de rendre en contact avec les parents quand leur petit et malade pour venir le chercher, et son enfants mort les autres amies sans arret,l'enfant mort de plus en plus fort. le parent de cette enfant mordue ma dit qu'il enleverais ces 2 enfants de ma garderie si l'enfant en question n'arret pas de mordre. 2 jours apres il a mordue un n'autre de mes parent.). Quand je conte au parent du petit qui a mordue un enfant assez fort et assez gravement la maman riait et a regardait son fis et a dit mon p'tit loup et posseder, mais pourtant je t'ai fait baptiser, tu aura besoin d'un excocism. J'ai dit au parent Vendredi passer que je lui met fin au contrat car les problemes se regle pas, et que je trouve qu'il y a un grand manque de respect envers moi. Est qu'il y a un formulaire a le faire signer pour me proteger et pour pas avoir de problemes de plus! Car aujourd'hui elle a essayer de faire sa fine et ma demander si j'avais changer d'avis. NON!! Il faut que je met fin a mes stress et le pouvoir que le parent pense qu'ils ont chez nous. Quelqu'un peut tu m'aider. Je trouve rien sur cette sujet. Merci
Dernière modification par dannnyie 30/03/2012 à 21:04.
|