Bonjour, je suis nouvelle parmis vous et je vous trouve plus qu'intéressantes...
Je suis éducatrice en installation et j'adore mon travail, mon équipe et tout mais voilà que je me questionne depuis ma première grossesse à savoir si j'aimerais ouvrir mon milieu familial... je suis présentement en congé de maternité de ma 3è et dernière... j'ai appelé mon BC et je suis la prochaine dans ma ville à être accrédité... mais on s'entend que ça pourrait prendre encore 2 ans
Ce que je me demande c'est si je devrais ouvrir au privé en attendant d'être accréditée... j'avoue que ça me fait peur... Premièrement au niveau revenu... j'ai beau calculer et recalculer dans tous les sens, reste que c'est difficile de savoir ce qui me resterait dans mes poches... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un comptable qui pourrait m'aider à figurer le tout (avec le revenu de mon conjoint...) Deuxièmement, j'ai peur d'avoir de la difficulté à combler mes places...Je sais que j'ai droit à 6 excluant les miens mais si je ne comble pas mes places... Combien de temps à l'avance je devrais m'afficher?
J'aurais tellement envie d'être à la maison pour mes enfants tout en continuant de faire le métier que j'aime le plus... mais j'avoue que j'hésite à faire le grand saut... vendez moi votre mode de vie... ce que vous aimez le plus... le moins...
Merci et bonne journée même si elle est grise