|
De heureuse à inquiète... Quelqu'un sait ??? -
16/03/2012, 19:26
... Quelqu'un peut m'aider, je m'inquiète...
J'ai écrit dans le poste de gestion mais mon sujet semble tomber en deux chaises...
Je viens de recevoir la lettre pour le début du processus de reconnaissance, je suis toute heureuse, quand tout à coup, une grosse question me vient en tête.. J'ai envoyé un courriel à l'agente de conformité que j'ai rencontré hier et je n'ai pas eu de retour de courriel...
Alors voilà mon ¨problème¨ Au début de la semaine, j'ai eu la demande d'une maman d'un de mes amis si pendant l'été, son grand ( un ami que j'ai eu longtemps avec moi avant qu'il quitte pour la maternelle en septembre dernier et l'ami de mon garçon ) peut passer l'été avec nous ! Comme je suis privé et comme j'aurai de la place dans ma gang pour les vacances, j'accepte avec grand plaisir !
Et là, je me questionne parce que je me demande si ça se peut dans le contexte que je suis en processus de reconnaissance ?
Moi, je n'ai pas de contrat avec mes parents, je suis quelqu'un de très fiable et je me sens mal parce que je ne veux pas revenir sur ma parole..
Dites moi que ça se peut en étant accrédité ! Je vais penser à ça jusqu'a lundi...
|