Retour au travail et dépression postpartum? -
21/03/2012, 08:44
Ça l'air de faire longtemps qu'il n'y a pas eu de post la dessus alors je me lance:
Y'en a t-il parmi vous qui se sont vue retourner au travail dans un environment hostile et stressant alors qu'elle était en pleine dépression postpartum?
Je m'explique. Je travail dans le pire centre de dépannage technique du gouvernement fédéral. Je suis permanante, alors je ne peux pas juste dire que je ne reviens pas, sinon je dois repayer la prime de congé qu'ils m'ont payer toute l'année. Mon équipe c'est 9 personnes dont 6 font parti de la "click" d'une ancienne feseuse de trouble. On se croierait au secondaire vraiment! Et le boss fait partie de la click...mais pas moi. Depuis que ma fille a environ 2 mois que je suis en dépression postpartum, je refuse de prendre les antidépressant qu'on m'a prescrit, car ça ne fait que masqué le problème et non le régler. Je ne me sent pas prette a retourner au travail mais je ne sais pas comment en arriver a prolonger mon congé asser pour me sentir mieux et me faire transferrer ailleur. L'idée de mon retour au travail me cause d'énormes crise d'angoise. Comment pourrais-je retourner au travail dans cet état, sachant trop bien ce qui m'attend là bas?
Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!
|