|
J'ai besoin de "parler" -
21/03/2012, 20:24
Salut!
Je ne suis pas très active sur le forum mais ce soir j'ai besoin de vous parler...
Je vous explique rapidement, samedi j'ai amené mon chum à l'urgence (et je suis restée avec lui) Il avait le coude enflé accompagné de fièvre nous avons vu un médecin dimanche matin et depuis ce temps il est à l'hôpital...Son coude ne cesse d'enfler, c'est maintenant le bras en entier qui est enflé, rouge, chaud et douloureux.
C'est une infection bactérienne, il s'est fait opéré hier pour retirer la source de l'infection et identifié la bactérie... c'est la streptocoque A mais elle n'a pas fait de ravage comme la mangeuse de chair (même souche) Il n'a pas d'amputation rien mais il continue d'être enfler (avec augmentation) et de résister aux antibiotiques par intra-veineuse..
Mon moral allait jusqu'à ce soir... je trouve ça difficile..il me manque, notre vie me manque tout me manque... J'ai pas personne à qui parler parce que je suis madame positive qui doit remonter le moral de tout le monde mais quand mon moral est à terre il n'y a personne...
|