:confused
Je me pensais enceinte de 12 semaines pas de problème outre le fait que j'ai plus l'air d'être enceinte de 4-5 mois et que j'ai mais bon je suis quand même à mon 5 ieme je me disais que c'était normal.( il faut dire que je ne suis pas grassouillette et que je m'entraîne alors impossible à cacher ) Mon utérus arrive déjà presque à mon nombril et d'habitude quand ton utérus arrive au nombril tu as 20 semaines. Avec mon doppler à la maison je l'entendais depuis ce que moi je considairais 8 semaines je me trouvais chanceuse hahaha On a toujours entendu juste un coeur alors on pense pas vraiment à des jumeaux
Là cette semaine je vais chez mon doc pour mon premier rdv. Elle me dit oufff d'après moi tu es enceinte de 16 ou 18 semaine

Ma clarté nucal es vendredi prochain ! alors je ne peut plus l'avoir

Mais ça me consterne j'ai eu mes règle j'ai mangé full sushis j'ai fait du ski alpin j'ai continuer à m'entraîner 4 x semaines j'ai fait full de raquette intense pis j'ai rien vu ! rendu à mon 5 ime. J'ai honte
J'ai tellement hâte à mon écho pour vraiment savoir , pour le voir mais mon doc dit qu'il à l'air en super forme c'est ça qui compte.
Es que vous connaissez qq à qui c'est arrivé ?