|

11/04/2012, 22:36
Mes amis sont âgées de 16 mois, 2x 2 ans et demi, 4 ans, 4 ans et demi ... on dîne vers 11h30. On attend que tout le monde aie terminé avant de sortir de table (je ramasse le plus gros durant ce temps... j'en ai un qui mange llleeennnntttttemmmmmeeennnntttt.. je les sors, ils s'asseoient dans le salon avec un peu de télé tant dis que je ramasse le reste de la cuisine (moi je déteste passer le balai, alors je sors mon aspirateur) Je brosse les dents des amis + pipi (ceux qui ne sont pas propre, je ne les déplace pas à la salle de bain, je brosse leur dents sur le divan) ensuite on descend (Mes lits je les fait avant de monter pour le dînner!!!!!!) les amis vont sur leur lit. Je change les couches (J'en ai 2 aux couches). Je couche la petite dans son parc dans l'autre pièce, ensuite j'allume le bruit de moteur au plafond et zzzzzzzzzzzzzzzz.
J'ai fait l'histoire longtemps, mais j'ai fait le deuil parce que ca marche vraiment pas (ils jouent à la place musicale et font chiâler l'autre parce qu'il ne voit plus ou fait du bruit, jouent avec des jouets.... bref, bordel!!!!)
Avant je faisais aussi les lits juste avant de se coucher mais encore là, les amis en profitaient pour faire le party. Alors je les fait avant d'aller pour le dînner et cela fonctionne très bien!
|