Citation:
Envoyé par vero80
Ouiiii elle sait servis des parents a leurs incus,faire semblant quil y a eu des plaintes c bas 
Dison que c la goutte qui a fait déborder le vase se matinG téléphonée au bc pour savoir s'il y avait vraiment une procédure etc et l'agente de confirmiter qui s'occuper de la garderie m'a dit qu'il n'y a eu aucun appel,aucune plaintes des parents ou la gardienne face au problème de propreté...
Donc résultat,on s'est fait mentir en pleine face Bris de confiance !!!!
|
Tout ce que je peux te dire c'est: Je te comprends... Cela n'a pas de sens que ta RSG implique d'autres parents dans un soit-disant problème qu'elle vit avec ton fils.
Moi aussi avec une attitude comme celle de ta RSG, je ne me serais pas sentie en confiance. Voir si on demande aux parents de remettre des pulls-up a un enfant qui est propre mais qui s'échappe de temps en temps... Ce qui me choque le plus, c'est que la RSG mente au sujet des plaintes...
Voyons donc, comme si des parents sensés iraient porter plainte parce que dans une garderie, leur enfant a marché sur du pipi 1 ou 2 fois.... C'est tellement n'importe quoi.
J'espère que ta nouvelle RSG aura plus de bon sens que la première...