Que dois-je faire? -
23/04/2012, 13:03
J'ai un petit garcon chez moi de 2 ans et demi, presque 3 ans. Il est deja propre, va a la toilette. Mais pour le reste, je crois qu'il y a qquchose de pas normal. Il marmone, donc on ne comprend jamais rien et tout ses bruits ne ressemble a aucun mot. Apart pour mon nom, et le mot bouteille. En tout, son vocabulaire doit contenir 5 mots. Il a presque 3 ans. Je me demande si il a un probleme de surdité, qu'il entend mal ou je sais pas. J'aimerais bien conseiller d'aller au CLSC voir un orthophoniste mais j'en ai parlé avec mon conjoint et il me dit que ce n'est pas a moi de dire ca et que je fais ma job, je le garde et c'est tout mais moi c'est pas comme ca que je le vois. Je veux dire, j'ai le petit avec moi tous les jours de semaine. Je ne vois aucune amélioration et je ne comprends presque jamais rien de ce quil me dit apart quand il veut boire et qu'il me dit Bouteille... Je me sens mal, c'est comme de dire a une mere que son enfant est pas normal mais ce n'est pas dutout ce que je veux dire. Je veux seulement l'aider pour qu'il puisse bien évoluer. Vous en pensez quoi? Je devrais faire quoi? Je devrais le dire comment? Parce que honnetement si j'apprends qu'il a un petit retard je ne serai meme pas surprise. Il doit avoir de l'aide de quelque part.
|