Moi j'ai 3 enfants tous séparer de + ou - 3 ans entre chaque. Pour ce qui est des coûts a savoir si ca nous coûte plus cher... pas pour l'instant. le 3e porte les vêtements de son frère ... Donc côté vêtements, manteau et même bottes je les achèterais pareil alors ! Côté voiture, 3 enfants entre sur la banquette arrière (2 sièges auto complet + 1 rehausseur) . Alors pas de mini-van pour nous. Pour l'instant côté nourriture... il coute pas très cher pcq c'est pas encore des ado !

POur ce qui est des resto, personnellement, j'ai jamais eu de plaisir a aller au restaurant avec mes enfants. Ca hurle ca braille alors on y va pas ! Je garde ca pour moi et mon amoureux. Les voyages... ont en fait. Mais on les amènes pas non plus... la seule chose que ca l'a changer c'est que on fait pas garder a la même place les 3 ! c'est trop dure pour les grands parents ! On sort, on fait des activité familiales. On va au parc, on fait du patin ! et on s'amuse bien ! Alors pour moi entre 2 et 3 je vois pas la différence.... juste peut-être au niveau du lavage.... j'en fait bcp je trouve ! Mais perso j'ai trouvé plus difficile et adaptation de passer de ZÉRO a UN que de Deux a TRois ! C'est plus de 3 a 4 que je vois la différence potentiel a cause du changement de voiture...