Remboursement anticipé comment s'y retrouver -
10/05/2012, 08:57
Bonjour ,je suis perdu dans l'univer des remboursement anticipée .
J'ai trouvé une garderie privée qui me charge 35$ par jour pour mes 2 filles (jumelle) a partir du mois d'aout .
Elle me dit que normalement ca devrais me couter 7 $ mais avec le calculateur en ligne ca me sort plein de chiffre et et a la base ca me couterais + de 7$ malgres un petit salaire de 35 000 $ .
Alors je vous donne les chiffres que ca me donne
tarif brute pour le parent 70$
credit impot remboursable 50.54 donc ca va me couter presque 10 $ par jour pour chacune de mes filles c'est ca ??
Apres ca y,a un paquet de chiffre dont je comprend pas la signification
?
Prestation universelle de frais de garde jimagine que c,est le 200$ que je recoit pour les fille /30 jour .
Apres ca y,a des montants pour prestation fiscale pour enfant de 9.86 .Kecé ca veut dire ils vont me donner 9.86 de + chaque jour sur mes allocations ?
Ca ne parait un peu surealiste de penser que j'aurais 295$ de + chaque mois .
puis des montant pour frais de garde ,ca va dans les impots ? C'est un credit ?? Qu'arrive t'il si la personne qui a les enfants a sa charge a deja suffisament de credit pour ne pas payer d'impot ?
Si je fais ma demande maintenant sachant que ca prend environ 2 mois j'aurais les remboursements en juillet avant qu'elle commence la garderie ou non ?
Ca ne me derange pas de payer mais je veux savoir ou je m'en vais pour pouvoir faire mon budget .
|