Aba c'est une technique pour les aider dans tous (interaction sociale, apprentissage) ca ce résume a beaucou beaucoup de répétage seule avec l'enfant avec des récompense verbale ou non. Tu peut regarder le lien ici ca va t'éclairer moi j'entre en détails dans le programme l'an prochain la je ne connais que la base
http://www.abaautisme.org/index.php?...&id=3&Itemid=3
et pour le n-b vis a vis des autiste oui c'est beaucoup mieux

je ne sait pas pourquoi cependant c'est une bonne question a poser a mes enseignants en septembre

mais ca semble pris beaucoup plus au serieux... Ou je fait mon stage c'est 1 intervenante par enfant elle le suit tous la journée et fait de l'aba 4 heure par jours (20 heures semaines) si l'enfant a un cours qu'il est capable de suivre genre les math ou la musique elle va avec lui dans sa classe régulière. C'est peu être du au fait qu'il a beaucoup moin de population donc plus facile de trouver 1 intervenante par enfant. Un jour ca va débloquer aussi au Québec pas le choix...
ton enfant est ted aussi?