|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

25/03/2009, 17:22
Citation:
Envoyé par Mémé
j'ia un papa qui a ses enfant 1 semaine sur 2
il est toujours pressé de venir porter ou chercher je devrai dire ''ramaser'' son petit homme de bientôt 4 ans il le presse,le menace qu'il va partir si il ne se dépèche pas le soir et fait la même chose le matin si le petit veux son calin et bisou c'est toujour vite,vite,vite!!!!
et la hier soir le papa arrive SUPER pressé (17:20)il doit aussi allez chercher la soeur qui va a l'école a 2 min de chez moi,le petit veux lui parler le papa pas le temps ''HABILLE TOI!!VITE MOI J'AI FAIM!!!FAUT ALLEZ CHERCHER TA SOEUR!!!'' la le petit fige,se met a bouder et le papa de continuer ''BON OK MOI JE M'EN VAIS!!RESTE ICI!!!'' il sort CLAQUE la porte,le miroir en a tremblé!!!!!!!!!
le petit se met a hurler!!!! le papa ouvre la porte et de lui dire ''BON LA TU T'HABILLE TU LA !!!!!!'' le père me regarde et me dit avec un sourire niaiseux ''ee scuse'' non mais c'est tu moi ou quoi!!!!yé pas bin lui là!!!
pis la ce matin y me ''GAROCHE'' presque le ti poux dans l'entrée pis de dire ''bye a ce soir...'' pas de bisous,pas de calins RIEN pour son fils!!!!
le ti poute se met a pleurer et bouder,tout a fait normal!!!j'ai du le consoler mais je me sentait mal pcq il y avait une maman qui as tout vu ÇA!!!
elle ma dit ''sa a pas de bon sens dit lui qq chose!!''
c'est ce que je vais faire mais j'espère trouver les mots pcq des fois je suis plutôt directe...
je lui dit quoi ''eee allo le CON tu vois pas que ton fils a de la peine!!pis la prochaine fois si tu as l'intention de claquer ma porte c'est mon chum qui va te claquer!!(6p 280lbs sa sa frappe!!!)
non mais sa se peux tu!!!
|
AH POUR MOI SON FRÈRE FAIT GARDER SES ENFANTS CHEZ-NOUS... ILS VIENNENT DE LA MÊME PORTÉE ... J'EN AI UN MORON PAREIL COMME ÇA... Y LAISSE LA PORTE OUVERTE À -20 PARCE QUE SA FILLE VEUT PAS S'HABILLER... HEILLE LE CAVE J'AI DES BÉBÉS ASSIS À TERRE...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|