|
Confusion -
08/06/2012, 10:53
Bonjour j'écris ici parce que je ne sais pas à qui m'adresser pour répondre à ma question
J'ai trouvé une garderie en milieu familial pour ma fille mais elle ne m'a pas fait signer de contrat?!?!
Quand je lui ai parlé au téléphone pour confirmer ma place je lui ai demandé quand je devais passer pour signer le contrat et elle m'a dit que les autres parents et elle n'ont signé que le papier de remboursement anticipé. De plus, son annonce est toujours en ligne mais sur la page ce n'est pas indiqué qu'elle a un permis. Je sais qu'à québec il n'est pas obligatoire d'avoir un permis mais qu'est-ce que je risque à m'embarquer avec ce milieu familial-là (ma fille ne commence qu'à la mi-juillet)
Je crois que je vais lui proposer de signer un contrat que l'on remplira ensemble pour avoir au moins une garantie
Elle ne m'a pas montré la régie interne non plus (je crois qu'elle n'en a pas). Elle m'a simplement énuméré les règles
Le milieu me convient je n'ai vraiment pas le gout de changer, la seule chose qui me dérange c'est la question du contrat et du permis (quelle est la différence entre avec et sans permis)
Merci!
|