Wow! comme ca fait mal!
Je fais de l' angoisse et je ne trouve plus le sommeil, je ne me sens plus a ma place p.c.q. un partent a décidé de claquer la porte avec ses 2 cocos dont le plus vieux était avec moi de puis 4 ans...

Tout ca p.c.q. elle n était pas d accord sur un fonctionnement au niveau des jeux d eau et des baignades...et en plus j ai une autre famille en désacord...qu il est difficile de plaire a tous...

Ces 2 familles avec qui ja vais lié des liens d amitiés...( a ne pas faire) ca fait encore plus mal...Ces enfants que j aimais comme les miens,,( faut pas s attacher..

J avais décicé d ouvrir la piscine familiale et d y faire baigner les 4 ans et plus dont les parents étaient d accord Pendant la sieste des plus jeunes. Nous étions 2 adultes por surveiller. Pour le groupe il y avait des jeux d eau supervise de 12h00 a 1h30 ainsi que la baignade pour ceux dont les paents étaient d accord avec surveillance dans la piscinbe,.
3 familles voulait la picine, 2 ne voulait pas et insitaien pour que personne n ailles dans la picine familiale....pour ne pas chaginer leurs cocos qui eux pouvait bénéficier des jeux d eau!

Malheur!!!J ai fait une bourde en voulant rendre mes cocos heureux et leur faire profiter de la piscine pour leur dernière été au service de garde
J' ai tellement mal ue je songe a tout quitter!!!