Une petite pensée pour Emy -
11/06/2012, 18:29
le 10 juin dernier, ma soeur a mis au monde une petite fille nommée Emy, apres avoir pousser durant presque 3h le medecin cest rendue compte que la petite avait 2 tours de cordon et les 2 mains repliers sur la tete, avec la ventouse ils ont enfin pu retirer la petite du vagin de ma soeur. A sa naissance Emy a avaler une bonne quantitée de liquide amyotique et malheureusement est décédée, mais comme la medecine est si bien fait ils ont pu rapidement la réanimer. Pendant 12 heures sa petite étais entre la vie et la mort, mais ils ont pu la stabilisée mais la petite a eu un pneumotoraxe. Ce matin Emy a les plaquettes blanches tres tres bas dans son sang mais malheureusement la technologie de l'hopitale ne permet pas de transfuser les petits bébé, donc cette apres midi Emy est partit en urgence pour ste-justine avec sa maman et son papa qui la suivent en auto. Maintenant les medecins ne craignent plus pour sa vie, Emy se remet tres vite mais dois passer plusieurs test dans son cerveau pour s'assurer qu'il n'a pas eu de dommage neurologique....et pour le moment on attend des nouvelles, cette petit de 24h de vie c'est battue corps et ame pour rester en vie, Emy le bébé miracle a besoin du plus d'ondes positives possibles, svp priez pour ma niece que jai pu voir 10 minutes se matin a travert une grosse vitre. Nous avons besoin de témoignages de bébé miraculée pour croire que, malgrée les épreuves les bébés sont plus fort que l'ont puissent pensée! merci de votre attentions!!!
|