Citation:
Envoyé par juliet007
Ok les filles, arrêtez ça le crêpage de chignon! On se croirait dans une cours d'école!! On est plus mature que ça SVP! On dirait que c'est un concours de celle qui aura la meilleure réplique.
Moi tu vois, quand je vois plein de monde qui saute sur une personne, oui, ca me rappelle ma cours d'école quand j'avais quoi, 10 ans? Alors si ca te dérange pas trop, non je vais pas laisser faire ca. On est sur un forum pour donner son opinion, et la mienne, c'est qu'on saute pas comme ca sur une personne. Je me contrefiche d'être daccord ou non avec elle ou avec toi, tu comprends?
@Pepperpot et sarahmarialopez vas-tu falloir engager un arbitre pour vous séparer? On est sur un forum de discussion, respirez pas le nez, si vous êtes pas capable de vous contenir abstenez-vous! C'est presque pathétique!
Ben là ma belle je te retourne le compliment!
@EVIA, je ne sais pas si c'est toi qui s'exprime mal ou si c'est moi qui comprends mal (et plusieurs autres personnes). Mais, MOI, (et je me fous royalement de ceux qui disent le contraire, parce que tu as utilisé MON message pour construire le tien) j'ai perçu de l'ironie et un gros manque de respect dans ton message. Maintenant, si tu prétends que ce n'étais pas le cas, je veux bien te croire!
Bravo! Enfin!
Sur ce, est-ce qu'on peut passer à autre chose?
|
Sur ce, moi je quitte ce post, bonne continuation!