|

14/06/2012, 12:44
Je te comprends tellement. J'ai vécu la même situation une fois. Les parents visitent la garderie et me disent: nous on veux une place stable pour notre enfant, si on prends votre place c'est pour se rendre à la maternelle. On est pas intéresser par les places à 7$.
Ils prennent la place, la puce avait 8 mois. Puis un jeudi, je me promène dehors en pouponbus, je regarde les amis, une bouffée de joie me remplie en voyant le beau groupe uni que j'ai et qui allaient tous se rendre a la maternelle avec moi. On rentre en dedans pour l'arrivée des parents, et ses parents me disent: Ouin ben on a une mauvaise nouvelle, on a une place pour notre fille à 7$, alors demain c'est son dernier jour. Wow! 24 heures d'avance c'est ti pas merveilleux. Ben le vendredi, quand j'ai mis la puce qui avait un peu plus de 18 mois au dodo, ben j'ai pleurée comme une madelaine sur la puce merveilleuse que je perdais.
Donc moi, les parents qui me disent: on est pas intéresser par les places a 7$! je me garde toujours une réserve... Chat échaudée craint l'eau froide.
|