Citation:
Envoyé par maman-éduc
Une petite idée pour les parents... Je suis éducatrice et maman. Je suis présentement en congé de maternité mais ma grande 3 ans va à la garderie à temps partiel (elle aime ça!!!!) Donc, je vois les 2 côtés de la médaille...
C'est vrai qu'un merci, ça fait du bien! Et c'est vrai que parfois on peut l'oublier, que l'éducatrice fait tellement partie de notre vie qu'on oublie qu'on peut la perdre et combien elle a de valeur à nos yeux... Cette année, pour la fin d'année, j'ai décidé d'offrir un petit cadeau à mon éducatrice. Ça ne coûte pratiquement rien, et ça fait changement des chandelles ou du chocolat que les éducatrices reçoivent en quantité industrielle!!!!
J'ai donné une lettre à tous les parents du groupe (CPE), donc nous sommes 10 parents. Chaque enfant fera un dessin et chaque parent écrira un petit mot, une anecdote ou autre à l'éducatrice, et prendra une photo de famille... Avec tout ça, je ferai un montage et le compilerai dans un livre que je plastifierai.... Ce sera un beau couvenir qui vient réellement du coeur, et non du porte-feuille, puisque ça aura pris du TEMPS. Et notre temps, on le donne à ceux qu'on aime.....
|
WOW! j'aimerais ça avoir un cadeau comme ça..