|

19/06/2012, 11:10
on se sent si mal quand ca arrive , on a beau vouloir être parfaites mais personne ne l'est ca me rappel l'été passé , j,avais un coco de 18 mois 0 réflex , et ce tout le temps , quand il tombait ( ce qui arrivait souvent ) il tombait comme une roche :P un apres midi j'avais les mains pleine on sortait prendre la collation dehors , il marchait devant moi sur le petit chemin de roche et pafff , sa crier garde il est tombé en pleine face , il avait la levre fendu , et il ne pleurait même pas , pendant que moi j'avais le motton , comme il était 3h30 et que les parents arrivait a 16h00 et bien j'ai nettoyé , et désinfecté ,mais c'était bien beau je ne les ai pas dérangé pour ca . la maman ma meme dit je suis contente d un sense que ce soit arrivé ici , je ne sais pas comment j aurais réagit ! donc des accidents ca arrive mon gars a 7 mois , il ne marche pas , pourtant il a réussi a tombé ! je l ai mit sur son tapis d eveille le temps que j aille a la toilette , et il s est mi a 4 patte et est tombé lollll
|