21/06/2012, 12:50
Bien là moi je suis pu capable de me sentir tellement que j'ai chaud...je trouve que je pue loll....alors oui je vais aller prendre une tite douche...comme j'ai débarbouillé tous les enfants avant le dodo pour qu'ils se sentent au frais eux aussi.... Moi aussi je fais du lavage, du menage, une saucette dans la piscine pendant la sieste, une minnie sieste etc....je connais mes amis et les parents doivent appeler si ils veulent venir chercher leur enfant pendant la sieste...la porte est barree alors.... Mon dieu qu'il a des gens qui sont sur le gros nerf.... Si les parents agissent comme ils veulent qu'on agisse avec leur enfant je comprend pourquoi ils font garder leur enfant pas leur journee de conge...car ils doivent pas dormir de la nuit au cas où il arriverait de quoi.... Ma grand-mère avait 14 enfants, faisait le train, allait travailler dans les champs etc..... Elle s'est jamais empecher de vivre et de travailler avec ses enfants....et surtout de se laver.... Puis moi ici les amis adorent plier (ou deplier pour certains) le linge avec moi. C'est certains que je ne fais pas plier mes sous-vêtements mais le reste pourquoi pas.....c'est apprentissage, ca fait travailler le cote moteur...c'est pas parce que c'est pas dans une boite achete au magasin puis un livret d'instruction et que ça coute 50$ que c'est pas instructif?
|