Citation:
Envoyé par july77
n'envoie pas tes enfants en milieu familial alors! Tu sais, les apprentissage, ce n'est pas juste les jeux proprement dit. Pour un enfant, tout est un apprentissage. Si la RSG implique les enfants quand elle plit son linge, ex. classé les débarbouillette par couleur, trouver les pairs de bas, etc... Dans ma tête, l'apprentissage est de la même qualité que de prendre un jeu tout fait pour le faire.
Je suis d'accord avec Achooboudin, avec le fais d'être là physiquement quand il y a un réel risque de '' danger''. Quand au dodo, ben je me sers de mon jugement. Pis là, ben mes ptits font dodo pis je m'en va me saucer, parce-que là, la madame étouffe!!! 
|
je crois qu'il ne faud pas perdre de vu que c'est un travail étre rsg tu n'a pas a faire du linge en prétextant faire de la sériation ! moi je fais de la sériation avec du matériel pédagogique je ne crois pas que mes dessous doivent étre dans la meme piéce que mon travail c'est tout ! si c'est une lessive que de gardo je dis pas moi les enfants le luindi font leur lit avec moi ils apprenent a mettre leur drap et pas grave si c'est pas carré tant que c'est eux qui ont fait leur lit ils sont fiére de s'y coucher aprés mais trier mes chaussette je crois que c'est poussé pas mal l'excuse pour avancer dans ses taches ménagéres que de dire qu'on le fait pour les enfants !
on dit toujours qu'il faud avoir une distance professionnel avec nos clients et ne pas trop s'attacher ou encore étre carré dans nos attentes face a notre clientéle et je crois qu'en retour nous devons faire d ememe dans les libertés que nous prennons face a ces meme clients vers qui on exige des choses.