32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 21/06/2012, 13:27

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
n'envoie pas tes enfants en milieu familial alors! Tu sais, les apprentissage, ce n'est pas juste les jeux proprement dit. Pour un enfant, tout est un apprentissage. Si la RSG implique les enfants quand elle plit son linge, ex. classé les débarbouillette par couleur, trouver les pairs de bas, etc... Dans ma tête, l'apprentissage est de la même qualité que de prendre un jeu tout fait pour le faire.

Je suis d'accord avec Achooboudin, avec le fais d'être là physiquement quand il y a un réel risque de '' danger''. Quand au dodo, ben je me sers de mon jugement. Pis là, ben mes ptits font dodo pis je m'en va me saucer, parce-que là, la madame étouffe!!!
je crois qu'il ne faud pas perdre de vu que c'est un travail étre rsg tu n'a pas a faire du linge en prétextant faire de la sériation ! moi je fais de la sériation avec du matériel pédagogique je ne crois pas que mes dessous doivent étre dans la meme piéce que mon travail c'est tout ! si c'est une lessive que de gardo je dis pas moi les enfants le luindi font leur lit avec moi ils apprenent a mettre leur drap et pas grave si c'est pas carré tant que c'est eux qui ont fait leur lit ils sont fiére de s'y coucher aprés mais trier mes chaussette je crois que c'est poussé pas mal l'excuse pour avancer dans ses taches ménagéres que de dire qu'on le fait pour les enfants !
on dit toujours qu'il faud avoir une distance professionnel avec nos clients et ne pas trop s'attacher ou encore étre carré dans nos attentes face a notre clientéle et je crois qu'en retour nous devons faire d ememe dans les libertés que nous prennons face a ces meme clients vers qui on exige des choses.

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie