[quote=Achooboudin;369840]
Citation:
Envoyé par steflucas
a partir du moment ou le premier entre ma vie personnel reste à l'écar si j'ai passer une mauvaise nuit ou ai un probléme perso ca reste dans la meme maison mais pas pendant les heures d'ouverture! si j'ai oublié d'appeler le médecin pour prendre rendez vous la veille je ne le ferai pas avec les enfants a coté sauf si j'en ai parlé au parent avant car je crois que comme tout métier ce n'est pas parceque l'on a pas de boss que l'on ne doit pas tenir une certaine rigueur d'éthique. QUOTE]
Je vais te poser une question pas rapport... si tu n'oses même pas faire des appelles personelle tel que prendre rendez-vous chez le mèdecin pendant tes heures de garderie, quand est-ce que tu trouve le temps de le faire??? Le bureau de mon medecin est ouvert genre de 8 à 4h30, alors j'aurai le temps de mourir avant de le contacter!!! J'ai fait un appel de service pour mon frigo tantôt (il te fait un de ces bruits d'avion!!!) , si j'attendrai que j'aie pu d'amis, ma garantie aurait le temps d'expirer!!!
Encore une fois, chapeau, mais cette mentalité ne satisfairait pas tout le monde... et c'est correct comme ca aussi. Sinon quel genre de monde serions nous??? 
|
mon gynoco par exemple c'est pareil et j'appel à 13h quand il revienne de la pose repas car les enfants dorment ou si c'est urgent que j'appel à 8h j'avise les parents le matin pis ca fini la! si j'ai un spécial comme ca il suffit de le dire le matin et ca fini la c'est pas si compliqué à gérer que ca je t'assure