32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
RSG qui vont au parc,mais les enfants...
non lus
  (#1)
*Martini*
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 90 msg
Par défaut RSG qui vont au parc,mais les enfants... - 22/06/2012, 08:28

Je vais vous faire part de mes observations que je fait au parc depuis que g des enfants.Je sais que vous passer votre journée sans sociale avec d'autre adulte et je suis persuader que vous ne serez pas toutes visée par mon message mais ce n'est pas un débat pour vous jugez, mais entant que parents des fois ont vois les choses autrement donc pas de tomates

1ere obsservation,sujet appeler Madame X
Madame X arrive en voiture,4 enfants débarque d'age entre 2 à 5 ans. Aucun siège d'auto Madame X dirige les enfants ver les jeux d'eau, après la baignade et le jouage dans le sables vous immaginer ce que les enfants ont comme sable de coler, Madame X enlève les costumes de bain et les mets nue pour qu'ils puissent aller se rincer dans les jeux d'eau

2e observations,sujet appeler Madame Y (Blablabla)
Madame Y est régulièrement au parc elle à 3 enfants avec elle,Madame Y adore faire du social avec les parents qui se trouve au parc Parcontre Madame Y "oublie" quelle doit suppervisé les enfants au parc...Je parle d'un enfant laisser dans les balançoires de bb pendants un 15/20min sans se faire balancer,qui reste là les pieds pendant sans bouger à attendre,j'ai donc été lui demander si elle vouliat se faire balancer, Madame Y elle pendant ce temps elle blablabla ou un enfant qui mange des craies et dont j,ai été lui enlever et lui dire que ce n'était pas bon à manger encore une fois Madame Y fait du blablabla

3e observations Madame Z et le bâton de hockey
celle là c mon chum qui sen est occuper...
Madame Z permet au enfants d'emporter des jouets au parc pour jouer,super ça les amuse
Mais Madame Z permet aussi des bâtons de hockey,bon jusque là y a rien de mal apport que Madame Z sassit sur le banc et parle au cellulaire tout les temps quelle est au parc,elle a raccrocher lorsque c'était le temps de partir et je n'exagère pas A un moment donné un petit garçon décide que c amusant de courir après les autres enfants de la garderie avec son bâton de hockey et de les frapper Madame Z est tj au cell...Ben quant on a vue ça mon chum c lever est aller enlever le bâton des mains du garçon et lui a dit de ne pas faire ça ,que ce n'était pas gentil etc...Madame Z a regarder,écouter et a continuer sa conversation sur son cell...

Je ne sais pas ce que ce post va donner mais...
le pire c que une de c Madame m'a offert une place dans sa garderie

:
Il faut aller au bout de ses rêves

Dernière modification par *Martini* 22/06/2012 à 09:09. Motif: ajout

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *Martini* pour ce message:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garder des enfants qui vont a l'école l'été cynthiad Aide financière 2 22/06/2012 07:28
Avoir 6 enfants en garde, mais sans compter ,mes propres enfants ninie001 Gestion d'une garderie 11 28/06/2011 06:42
Ouverture garderie privée en installation mais parc trop loin!?! zazou kazou Ouvrir une garderie 9 12/10/2010 09:23
Éducatrice qui ne s'occupe pas des enfants au parc Titi Expériences de parents avec les garderies 68 23/05/2010 20:15
Mes enfants ne vont pas dehors Parent07 Expériences de parents avec les garderies 20 09/02/2009 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie