Quoi faire avec un enfant comme ça???? -
27/06/2012, 12:45
Je sais pu quoi faire les filles...j'ai un ami qui vient ici depuis 8 mois maintenant...il a commencé la gardo à 6 mois et demi...il était tres jeune selon moi mais la maman tenait à l'intégrer tot en croyant que ca irait mieux et il n'est toujours pas intégré...Meme que en vieillissant c'est pire. Il arrive ici et hurle , je le met par terre et c'est comme s'il marchait sur des couteau il cri tres fort et veut mes bras , il refuse de jouer...dès que je lui parle il pleure meme si je lui dit bravo t'es bon pour faire tel chose...t'a un bo chandail toi...n'.importe quoi il hurle comme si je le grondait! il semble tellement insécure qu'il est content d'être dans son parc et je dois dailleurs encore le coucher 1 hrs les matin et 2h30 les pm malgré ses 15 mois. Il pleure dès son réveil car ne veut pas sortir du parc. il va manger sa colation et là ne pleure pas car il se sent mieux là...lorsque je lui dit on a fini , on va aller jouer , il hurle (des cri de mort là)je lui demande d'arreter que sa fait bobo à mes oreilles et d'aller se trouver un jouet , ou je lui montre les jouets et cri en se cachant les yeux...dehors , il se baisse son chapeau sur le visage , ou se met une chaudiere sur la tete. Si un ami lui temd un jouet il hurle ,si un ami lui touche un bras il cherche par tout les moyens à cacher son bras. Dans la maison , il se basculerait sur ma bascule IKEA pendant des heures mais apres 30 minuites je me tanne et je la serre afin qu'il aprenne à vivre avec les amis et il hurle. Dans le fond , il est bien dans son parc , dans la chaise haute , dans la poussette , assis sur ma bascule ou dans mes bras face à moi à me manger l'épaule. Je sais pu quoi faire avec cela...j'ai essayer de l'ignorer , de lui dire non quand il pleure , de virer ca positif ou lui changer les idées , RIEN NE MARCHE...j'ai besoin d'aide la apres 8 mois je sais pu...
|