allo les filles, j`ai un probleme avec un petit garcon de 11 mois...il est avec moi depuis un mois et demi et il pleure quand il me voit pas quand c`est l`heure de la sieste et ca dure toute la sieste...j`ai tout fait le 5-10-15 pendant le premier mois et j`ai arreter car ca reveille tous le monde et de toute maniere il pleure encore plus ensuite et je n`ai pas d`autre place a le coucher car les autres chambres sont occupées.Mes autres amis se font reveiller sans cesse depuis un mois et demi et je suis vraiment a bout de patience....j`aimerais savoir quel est votre limite et quand vous vous dites assez c`est assez? car mes autres amis sont tous dormeur mais depuis quelque semaine ils dorment tous très mal et je les sens très fatiguer!!! Je crois que je vais devoir terminer le contrat car c`est moi qui va pas bien aller bientot

j`ai besoin de me reposer et les amis aussi durant la sieste...toutes mes intégration ont bien été jusqu`a maintenant et j`en ai un nouveau qui est ici depuis 3 semaines et il dort depuis le debut...je ne sais pu quoi faire a part ne pas renouveller le contrat...je n`ai peut etre pas votre patience d`ange mais j`ai l`impression que ca ne clique juste pas entre moi et lui...qu`en pensez vous?? (svp ne me tirez pas des tomates comme le dise si bien les autres filles)
es- ce que ca vous ait deja arriver?