|
Inquiétude à propos d'un enfant de 2 ans -
06/07/2012, 14:16
J'ai déjà écrit sur ce sujet mais la ça ne s'améliore pas. J'ai un coco chez moi qui a 26 mois et il ne parle pas. Quand je dis parle c'est vraiment pas. Il dit 3 mots qui sont maman, papa et non. J'essaie de le stimuler au mieux de ma connaissance en orthophonie (mon fils à fait quelques séance quand il était plus jeune!) mais rien a faire. J'ai réussi une fois à lui faire dire lo mais pour les u ou les i on oulie ça! De plus, cet enfant à une peur bleue des étrangers, des animaux, des insectes... Finalement je ne sais pas s'il y a quelque chose qui ne lui fait pas peur!!! J'ai fait venir le bc chez moi pour l'évaluer, elle n'a même pas été capable de faire quoi que ce soit, elle n'a même pas été capable de faire un contact visuel avec en 1heure! Donnez moi des trucs quelque chose parce que là, sérieusement, je commence à être à bout de ressources!!
Pour ceux qui vont me poser la question, pour les parents et son supposé médecin tout est correct c'est juste qu'il veut attirer l'attention!
|