19/07/2012, 13:32
moi je vous félicite dêtre aussi patients pour acceuillir cesenfants..... je dirais pas malchanceux comme lune l'a écrit..oui il y en a mais certains vivent etsont très heureux en foyer ou famille..même à linterne....ce ne sont pas tous des malchanceux il y en a qui ont demandé dêtre placémême si les parents étaient très compétents, grosse maison et bon salaire....il y a beaucoup de santé mentale en centre jeunesse et dpj...
pour la banque mixte à qc cest de 6 mois amax1 an...cestrapide et on a plein denfants abandonnées qui nous sont laissésà la porte du boulevard charest a meme quelques jours de vie a chaque mois de décembre...quelle beau cadeaupour des parents comme vous...
je vous souhaite la meilleure des chances et des délais raisonnable..beaucoup croient que ces enfants ne sont que des problemes mais vous pouvezchanger leur vie en adoptant avec la banquemixte....jai une fille de17 ans qui a eu la chance dêtre adopté par une familleà 5 moiselle fêtera ses 18ans la semaine prochaine avec safamille adoptive et je me présenterai sur place pour les rencontrer....je suis fascinée par les gens qui ont ce désir et malgré ma vie mouvementé d'éducatrice de jour et cellede soir (pas la meme clientele) cest un projet que jai soumis a monconjoint qui lui est réticent car travaillant en dpj lui aussi il a une certaine peur mais la porte nest pas fermer pour nous on prends le temps de réfléchir et de voir comment on pourraient avec nos vies dintervenants...je vous souhaite tout plein damour de cesenfants vous verrez quils vousle rendront......
|