Parents qui ment? -
23/07/2012, 07:00
J'ai une ouce qui est arrivée ce matin avec des boutons sur les jambes, les bras, le visage, quand je l'ai vue, j,ai demandé ce qu'elle avait? Le papa me dit que c'est de l'urticaire...iol me dit qu'il a donné du B.nadryl hier, et qu'elle a eu une crème et que ça lui démange moins. Il m'emmene le benadryl mais je lui dis que je ne peux pas lui administrer, il me dit ok, de toute façon, c'est bcp mieux aujourd'hui. Je lui demande s'ils ont consulté, il me dit oui en baffiuillant.
Une fois le papa parti, je l'examine et maudine ça ressemble vraiment mais vraiment plus au pied-main-bouche qu'a de l'urticaire...je sais pas la mais mes garçons l'ont eu 3x et je commence a savoir à quoi ça ressemble mais en même temps, mes enfants ont jamais eu d'urticaire et je sais pas trop à quoi ça ressemble. J'ai regarder suir google et ça ressemble pas à ce que la petite a...
Je doute que les parents m'ai dit la vérité, je pense qu'ils n'ont même pas consulté, c'est pas fin mais j'ai pas confiance et là je veux pas qu'elle contamine tout le monde c'est tellement pas l'fun cette maladie la.
En même temps bien je suis pas médecin...devrais-je me fier aux parents ou demander un papier comme quoi la petite peut venir à la garderie?
|