Citation:
Envoyé par Josée24
C'est qui le propriétaire ? Toi ou les parents ?
C'est qui qui a plus besoin de toi ? Ton enfant ou des inconnus ?
moi c'est les deux seules question que je me poserait le matin ou je verrai mon enfant malade tant pis pour les parents qui ne sont pas d'accord. C'est votre choix d'ouvrir ou non personnelement je ne suis pas d'accord mais parce que les parents seront facher ce n'est certainement pas une bonne raison de rester ouverte.
|
Je suis d'accord avec le principe Josée, mais dans mon cas, j'ai 4 enfants à moi. Donc, la possibilité de la fièvre est disons plus grande et va arrivé plus souvent que la RSG qui en a que 1! Alors, si je ferme, à chaque fois que j'ai un de mes enfants de fièvreux, ben c ben de valeur, mais ca va être assez difficile d'avoir une clientel! Voilà pourquoi, que quand ca arrive, j'offre l'option aux parents de se trouver un plan B, et dans mon cas, je suis assez chanceuse, les rare fois où c arrivé, la plupart des cocos sont pas venu.
Oui mon enfant à priorité, sauf que mets-toi à la place d'un parent qui cherches une garderie, envoierais-tu ton enfant ben longtemps dans une garderie où la RSG est fermer disons 10-12 fois dans l'année parce-que ces enfants font de la fievre + les 5 semaines de vacances+ les imprévu qui peut arriver dans une année? Pas sur
