|

09/08/2012, 21:12
Pour ceux qui sont comme moi et qui ne barre pas les portes pendant l'acceuil et les départs, j'ai trouvé au Home Depot un truc bien cool. Un petit gadget qu'on met sur la porte et l'autre branche dans une prise et quand la porte est ouverte sa fait un gros Ding Dong.
La mienne est branché dans ma garderie au sous sol et l'autre jour, pendant qu'on était dehors un parent est rentré dans la maison (il pensait qu'on était en bas) et avec ma porte patio ouverte, je l'ai entendu dans la cour.
Moi j'aime bien ça, parce que je n'entends pas ma sonnette quand je suis en bas. Mais aussi parce que je sais si un enfant ouvre la porte (pendant que je parle avec leur parent en bas, parce que ça prends plus de temps pour les plus petits de monter les marches et les plus grands savent débarrer la porte, etc)
Les enfants aiment ça, parce que ça leur annonce que quelqu'un (ami ou parent) est arrivé et cours pour voir c'est qui.
Mais un parent n'aime pas ça que tu barres les portes pendant la sieste?!?!? Ça je ne comprends pas.
Je souhaite que tout ce passe comme tu le désir.
En passant, moi aussi je fais du temps partiel et c'est des jours fixe ou paie à temps plein. Et j'ai des frais administratif de $50 pour le réquérent si on doit modifier le contrat pour changer les jours de garde. Oui pour récompenser mon temps, mais surtout pour éviter la pression mise sur les autres parents qui utilisent le service à temps partiel de changer leur contrat.
|