Wow les filles...
Vous êtes tellement sympa.. Ca fait réellement du bien de vous lire, Je vous remercie énormement! C'est bien de voir que je ne suis pas la seule à passer par la... À ma première grossesse j'avais justement été suivis par le clsc. C'est vrai qu'on parlais beaucoup, c'étais agréable d'avoir de l'aide et de l'écoute. Je devrais pouvoir être suivis par eux bientôt (il nous prenne en charge seulement à partir de 12 semaines de grossesse). Donc je vais les rappellers bientôt!!
Avec mon conjoint ca va bien. Ont s'aime beaucoup, il me parle frequemment de mariage. Je suis la femme de sa vie qu'il me dit souvent. Moi par contre je ne suis pas prête à me marier. En fait pour être honnette, je ne croit pas vraiment au mariage! Mais sa ne m'empêche pas de l'aimer pour autant. Le seul hic entre nous deux, c'est que je travail 5 jours semaine avec ma garderie, et lui ne travail pas pour l'instant, et n'est pas plus présent pour moi. Il est toujours partie a gauche et à droite avec ses chums (et faut le dire, qui ne feront jamais rien de leur vie, apart fumer, boire, et rester sur l'aide-social. Sans vouloir porter de jugement, EUX sont comme ça). Donc je trouve ca platte, de pas le voir plus souvent...
Je garde le morale.. Malgrer ma mauvaise humeur constance, je me dit qu'a ca va finir par passée, enfin je l'espère!! Je pense a des projets que je veut réaliser et tout le tralala, et sa m'aide a avancer je croit!! J'ai besoin de sortir tranquille plus souvent! Ca me fait du bien de changer d'air. Je croit que je vais aller chez la coiffeuse aussi, me faire couper les cheveux prochainement héhé!!
Merci encore sérieux, j'apprécie vôtre aide!! Vous êtes vraiment toutes sympathique!!
Bisou! xxx