Citation:
Envoyé par Josée24
Je trouve dégeulase de voire a quel point les être humains peuvent être si méchant! Cogner sur quelqu'un a terre je trouve ca vraiment horrible! Cette personne a besoin d'aide et ce n'est pas avec vos messages sur ca toxicomanie que vous allez l'aider!!! ELLE EST DÉJA AU COURANT si elle ne serait le pas elle ne ce serait pas vider le coeur comme ca! Elle les connais ses problème et elle cherche de l'aide pas de vos critiques! Si vous voulez qu'elle lache sa toxicomanie/garderie envoyer le lui dont des mots de comfort, du soutien et de l'aide (juste parler ca apporte de l'aide) au lieu de l'enfocer encore plus avec vos critique.
Et c'est pas avec des critiques qu'on lache la toxicomanie, c'est avec de l'aide! Vous auriez pu comme les autres lui conseiller et l'encourager.
Ce post la franchement m'écoeure et j'aimerais qu'il soit effacer avant de la déprimé encore plus.
|
Excuse moi je voulais te citer et je t'ai remercié par erreur
Je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Mon message par exemple dans le post initial était très respectueux, et je voulais juste lui dire qu'avoir une garderie en ce moment n'était pas une bonne idée. Elle est toxicomane mais avec ce qu'elle a vécu, peut-être qu'on ne peut pas la blâmer, sauf qu'entre la juger et l'encourager à se défaire d'une responsabilité, il y a une différence.
Tu sais, si a un moment elle nuit à un enfant alors qu'elle est sous l'influence du speed, comme par exemple le secouer ou le frapper, les conséquences seront pire que sa vie actuelle, alors pourquoi prendre le risque? Autre chose: Les dépenses des toxicomanes sur la drogue augmentent avec le temps. Est-ce que tu peux garantir qu'elle ne va pas commencer à donner n'importe quoi à manger aux enfants, genre sardines et eau, pour économiser et avoir assez d'argent pour acheter son speed! Tu sais bien que beaucoup de rsg on juste des poupons, et les poupons ne racontent pas leur journée ou leur menu!
Je vais même pousser l'affaire et dire qu'a la place d'admin, je comparerai l'adresse IP de la dame aux adresses IP des utilisateurs de ce site, et j'enverrai ces informations à la police. Parce que d'abord elle n'a pas donné signe de vie depuis le poste original, ce qui pourrait indiquer qu'elle s'est faite du mal, ensuite parce que cette dame est en détresse et y remédie de manière dangereuse pour des enfants dont elle a la garde!
Ce n'est vraiment pas un manque d'empathie, au contraire, je suis vraiment désolée pour elle parce que j'ai connu le désespoir de la depression, et j'ai été accro aux calmants pendant quelques mois. J'espère qu'elle va s'en sortir, mais je ne l'insulte pas en lui donnant un conseil qui pourrait lui épargner un séjour en prison.