Découragée (mon enfant ne veut plus manger ce qu'il mangeait avant) -
28/08/2012, 12:15
Bonjour,
voila mon probleme si on peut l appeler comme ca Il y a 7 ans j ai eu une magnifique poupoune. Un bébé très facile qui mangeais de tout mais je dis tout c est tout zuccuni,patate douce, toute les viande et poisson fruit et pas mal tout les légume.
comme tout enfant elle a été a la garderie. Quand elle avais 4 ans a la garderie elle commencais a moins manger les chose que son educatrice faisais mais pourtant je ne comprenais pas le pk car c etait souvent la meme chose qui revenais donc pour moi le refus de la nourriture etais quaisiment impossible,mais bref sa s est transmis a la maison et maintenant a l age de 7 ans elle mange pu rien..Je suis VRAIMENT DÉCOURAGÉE je ne sais plus quoi lui envoyer pour l ecole sandwich sa passe pu repas chaud non plus a l ecoute elle aurai seulement pizza dans sa boite a lunch ou tout autre cochonnerie qu on ne mange meme pas a la maison... ou elle a pris ca j en sais trop rien mais j aimerai bien qu elle soit comme avant cela me faciliterai la tache des lunch...
j aurai vraiment besoin de truc ou d idee pour l aider a redevenir comme avant ...
merci
|