Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. J'ai trouve une place en garderie pour mon fils 10 mois, il commence dans 2 semaines. La dame semble tres gentille et l'endroit agreable. Mon interogation est au sujet de l'integration, je pensais le faire commencer qqs heures au debut et augmenter graduellement a une journee. Mais selon elle c'est preferable qu'il commence directement a une journee complete. Ses arguments ne sont pas mauvais, elle me dit que c'est plus facile pour elle de connaitre mon fils en passant plus de temps avec lui. En le gardant toute la journee elle peut interagir avec lui pour les 2 siestes et le diner. Deplus elle dit que vu qu'elle en a six a s'occuper elle ne peut pas mettre toute son attention sur lui uniquement. Mais ce que je me demande c'est est ce que ca va etre trop difficile pour mon bebe d'etre a la garderie toute la journee pour la premiere fois? Il n'est pas difficile, il aime jouer avec les autres bebes, mais je m'inquiete pour les siestes... Il se fait garder regulierement par grand-maman, mais jamais plus que 2 a 4 heures. Il ne s'est jamais fait garder toute une journee. Qu'en pensez vous? Je dois vous dire aussi qu'il n'ira pas plus de 2 jours semaine a la garderie, je travaille a temps partiel, le reste du temps il va etre avec moi. Mon retour au travail n'est pas avant la mi-novembre dons il ira a la garderie un jour semaine d'ici la. J'ai peut etre juste besoin d'etre rassurer

. Merci